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Utilisation des cookies

Le site Eradication utilise les cookies fonctionnels et les cookies de confort. Les cookies fonctionnels répondent à des exigences techniques. Ils sont nécessaires à une connexion correcte et sécurisée au site. Les cookies de confort facilitent la navigation en enregistrant certaines de vos préférences. De cette manière, la navigation est plus simple, plus rapide et plus conviviale. Ces cookies sont également utiles pour l’offre de biens ou de services. Ils servent également à des fins statistiques.

Les cookies nécessaires ou essentiels sont des cookies indispensables pour pouvoir surfer sur notre site et utiliser nos applications. Ces cookies sont par exemple nécessaires pour contrôler votre identité lorsque vous vous connectez, avant que nous vous donnions accès à votre compte personnel. Si vous refusez ces cookies, plusieurs (parties des) sites ne fonctionneront pas de manière optimale, voire pas du tout.

 

WPML

WPML stocke uniquement les cookies qui sont importants pour son bon fonctionnement.

Liste des Cookies WPML :

Voici la liste de tous les cookies stockés par WPML :

wp-wpml_current_language – Stocke la langue actuelle. Ce cookie est activé par défaut sur les sites qui utilisent la fonction Filtrage linguistique pour les opérations AJAX.
wp-wpml_current_admin_language_{hash} – Stocke la langue actuelle de la zone d’administration de WordPress. _icl_visitor_lang_js – Stocke la langue redirigée. Ce cookie est activé pour tous les visiteurs du site si vous utilisez la fonction de redirection de la langue du navigateur.
wpml_browser_redirect_test – Teste si les cookies sont activés. Ce cookie est activé pour tous les visiteurs du site si vous utilisez la fonction de redirection de la langue du navigateur.
Lisez notre page Politique de confidentialité et conformité au RGPD pour plus d’informations sur les cookies que nous utilisons sur wpml.org et sur la manière dont nous traitons et protégeons vos données.

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Google Analytics

Les cookies placés à des fins statistiques permettent de vérifier les pages visitées du site internet et de localiser l’ordinateur, etc. (p. ex. Google Analytics).

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Hotjar

Hotjar est un outil qui permet d’analyser les comportements des visiteurs d’un site web afin de détecter les points de friction. Il s’adresse principalement à des spécialistes du marketing, des chefs de produit et des concepteurs UX.

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Bing ads

Microsoft Advertising est la plateforme d’achat et de gestion de liens sponsorisés du moteur de recherche Bing, développée par Microsoft. Elle fait partie des outils de Search Engine Marketing utilisés par les annonceurs dans le but d’assurer aux sites internet un meilleur référencement.

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Google dynamic remarketing

Le remarketing vous permet de diffuser des annonces auprès des personnes ayant déjà consulté votre site ou utilisé votre application mobile. Grâce au remarketing dynamique, vous pouvez leur présenter dans une annonce le produit précis qu’ils ont consulté précédemment sur votre site.

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Facebook

Facebook est un réseau social en ligne appartenant à Meta. Il permet à ses utilisateurs de publier des images, des photos, des vidéos, des fichiers et documents, d’échanger des messages, joindre et créer des groupes et d’utiliser une variété d’applications sur une variété d’appareils.

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